dimanche 19 mai 2019

Projet photos semaine 20......

Bonjour,


Le N&B met encore plus en valeur le contraste entre l'antique et le contemporain, j'aime !


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours agréables, j'apprécie !

Belle journée

13 commentaires:

  1. Magnifique photo et avec le reflet c'est encore plus chouette. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  2. je suis complètement d'accord avec toi, encore plus quand l'un se reflète dans l'autre.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo ! Beau contraste en effet ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle photo pour illustrer cette nouvelle semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta photo est très réussie. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Toujours un bel effet sur ces photos "reflets", j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle photographie, le noir & blanc apporte beaucoup plus de réalisme. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ton cliché est superbe, j'adore le parallèle entre le moderne et l'ancien !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ta photo est splendide.
    Effectivement le NB sied à merveille aux constructions anciennes
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ce jeu de reflets et d'opposition.

    RépondreSupprimer
  11. Comme quoi, l'ancien et le contemporain peuvent tout à fait s'associer !!!

    RépondreSupprimer