mercredi 29 mai 2019

Défi Charade : mai 2019......

……..proposé sur le blog Scrap&Co.

Mon premier, Robin des Bois savait bien les tirer.
Mon deuxième, est le nom d'une couleur et d'une fleur
Sur mon troisième; on en trouve sur les habits avec la taille et le prix
Mon quatrième, quand le ciel est clair la nuit, il en est parsemé
Sur mon tout, vous y déposerez n'importe quelle bébête, à plumes et/ou à pattes et/ou à ailes.

J'ai choisi le sketch de page ci-dessous.

05_07_10

Tous les éléments sont présents: les flèches (une en papier/les autres tamponnées), le rose pâle (morceau de papier sous la photo) ainsi que l'étiquette de vêtement, les étoiles (une métallique/deux tamponnées) tout comme les oiseaux.


Merci pour vos visites et vos agréables petits mots que je lis avec grand plaisir !

Belle journée

8 commentaires:

  1. Elle est toute clean et toute jolie. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page à la mep très clean et épurée. J'aime le travail de tamponnage du fond, discret et au bel effet
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve magnifique ta page ! Tu as su faire une page clean avec plein d'éléments ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page Maryline ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi charade.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tiens tu te mets aux pages c'est super un grand merci pour cette jolie participation bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie version clean ! Merci beaucoup Mary d'avoir participé ! Bises

    RépondreSupprimer