samedi 1 juin 2019

Projet photos semaine 22.....

Bonjour,


Toujours à l'extérieur, ce pot s'est patiné avec le temps…..


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci pour vos visites et vos agréables commentaires.

Belle journée

11 commentaires:

  1. Très jolie photo. Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  2. quel joli témoignage du temps et des saisons qui passent..
    beau dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces pots et arrosoirs qu'on voit toujours dans certains jardins!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Très belle interprétation ! Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, le mien est un peu trop neuf pour l'instant, il faut qu'il vive un peu plus dehors. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  6. Mangé par la rouille et tellement beau !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. Adorable pot rongé par la rouille !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !! J'aime les jardins où les objets rouillés racontent une histoire...c'est une superbe photo !

    RépondreSupprimer
  9. Joliment patiné en plus, la nature fait de belles choses associée au temps qui passe.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique patine du temps... Bon grand week end

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le petit côté rétro que donne la rouille à ce pot.

    RépondreSupprimer