dimanche 2 juin 2019

Sketch #390......

……….proposé par Judy sur le blog Freshly Made Sketches.


J'ai choisi ces roses pour orner ma carte.


Thank your for your nice comments and your visit, that's great !
Have a good day

J'apprécie de lire vos agréables petits mots et merci d'être passé par ici.
Belle journée

14 commentaires:

  1. Encore une magnifique carte à ton actif ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est belle et élégante! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte, pleine de charme ! J'aime le rappel du tampon sur le côté et les roses sont joliment colorisées
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très fraîche et élégante, j'aime beaucoup !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Elle est juste sublime, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Such a lovely flower. I love how you did the edge with just hints of the flower - it's gorgeous! Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  7. Very pretty! Love your soft colors. Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches this week!

    RépondreSupprimer
  8. ohhhh ! superbe avec la bordure tamponnée comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette bordure en rappel du bouquet central !

    RépondreSupprimer
  10. Waouh trop jolie ta carte j'adore la bordure bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ta version !!! J'aime beaucoup l'idée de la bordure tamponnée, ça a un charme exquis! Un grand merci pour ta participation et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle idée cette bordure ! Ta carte est superbe Mary !
    Bisous

    RépondreSupprimer