jeudi 15 août 2019

Défi 1 : lift de page.....

…….de Corol, proposé sur le blog Scrap &Co, dans le cadre du tournoi de l'été 2019.

page_d11
 Et, les contraintes à respecter :

- une photo en mode portrait, d'une personne ou d'un animal
- un badge et/ou un brad et/ou un bouton
- du fil et/ou de la ficelle

Et voici ma page sur laquelle on retrouve une photo en mode portrait de mon chat Fidji et un badge posé sur du fil blanc.


Merci pour vos visites et vos petits mots que je lis avec plaisir.

Belle journée

10 commentaires:

  1. Très jolie interprétation avec une photo magnifique ! Merci beaucoup Mary pour ta participation à ce 1er défi de notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie version Maryline !! Merci beaucoup d'avoir participé au Défi 1 ! Bon week-end à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sympa cette photo de ton matou ! Joli lift avec la douceur qui caractérise si bien ton scrap !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très joli lift et trop beau ton chat ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique lift avec cette jolie vedette féline ♥

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. Minou se cache, un grand merci pour cette jolie participation bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que ta page est belle et douce !! J'aime beaucoup et cette photo de ton chat est adorable !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup de douceur j'adore ta page ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer