dimanche 11 août 2019

Sketch #400......

……..pour célébrer l'anniversaire du blog Freshly Made Sketches

Pour ce premier challenge, l'équipe nous propose de créer une carte à partir du premier sketch présenté il y a 8 ans.


Et voici mon interprétation, avec le joli papier d'Alexandra Renke.


Thank you for your visit and your nice comment.
Have a good day

Vos p'tits mots me font plaisir et merci d'être passé par ici.
Belle journée

9 commentaires:

  1. Très jolie carte, j'aime beaucoup ces imprimés. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ces papiers Alenxendra Renke sont vraiment très beaux et tu les mets merveilleusement en scène avec ton style si délicat. Un grand merci pour cette si jolie participation au challenge Freshly Made Sketches de cette semaine. (et premier volet de notre célébration du n°400 … des surprises sont à venir mais je n'en dis pas plus). Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ta carte avec cette jolie coloration !

    RépondreSupprimer
  5. I love this pretty paper! And it pairs so nicely with the bird. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli papier et carte bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle interprétation pleine de douceur de ce joli sketch ! C'est poétique et délicat !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très belle, j'aime beaucoup !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. Rholala j'adore, elle est très belle, tellement douce et un brin romantique, les papiers sont magnifiques ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer