jeudi 29 août 2019

Défi 4 : sketch de page.......

….....proposé sur le blog Scrap&Co dans le cadre du tournoi de l'été 2019.

sketch16
Les 3 contraintes à respecter :

- Une photo ronde
- Un grand journaling :  à la main, ou tapé à l'ordi ou petit alphabet
- Des fleurs, beaucoup de fleurs !!


Les couleurs de ce papier de fond imprimé m'ont inspirée cette page sur laquelle on retrouve le journaling en petit alphabet et beaucoup de fleurs notamment autour de la photo ronde.


Merci à toute l'équipe de Scrap&Co pour ces 4 défis estivaux. Je me suis bien amusée à les relever.

Je vous remercie pour vos visites et pour vos agréables petits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

12 commentaires:

  1. OOOhh elle est magnifique !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, très jolie page ! Bel "encadrement" de la photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle superbe page ! Ce papier de fond donne un aspect un peu "éthéré", j'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. une jolie page aux tons joliment fondus. Merci Maryline pour ta participation au tournoi S&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page, Maryline ! Merci pour ta participation à notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Maryline, j'ai eu du mal à trouver le lien DIRECT vers S&Co. Il serait utile pour l'équipe de S&Co, de le mettre en valeur, dans le texte. Merci d'avance. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau! J'aime ces teintes douces et cette myriade de fleurettes qui se fondent à merveille avec l'imprimé du papier. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est une petite merveille de douceur, j'aime beaucoup l'ambiance et le combo, bravo !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. elle est super jolie euh magnifique ta page merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie page toute douce !! Merci beaucoup Mary d'avoir participé à notre Tournoi de l’Été ! Bises

    RépondreSupprimer