samedi 31 août 2019

Projet photos semaine 35

Bonjour,


Vue du pont du XVème siècle sur la forteresse médiévale de Belcastel, fondée au XIème siècle.
Je suis tombée sous le charme de ce village aveyronnais….....si vous vous baladez dans ce beau département, profitez-en !


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole

Merci pour vos visites et vos petits mots que je lis avec plaisir .

Belle journée

12 commentaires:

  1. Je comprends ton coup de cœur, c'est une vue magnifique avec ce pont et ce château médiéval ... J'adore !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli pont ! Je ne connais pas cet endroit mais ça a l'air superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. très belle prise de vue de ces vieilles pierres au charme incroyable. bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu l'occasion de visiter ce village .
    Je comprends que tu sois tombé sous le charme.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas mais en effet il a beaucoup de charme. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  6. Tu donnes envie d'aller à la découverte de cette région!

    RépondreSupprimer
  7. Ce pont en pierre a un charme fou

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton pont, il est très beau.

    RépondreSupprimer
  9. un joli pont de pierres chargé d'histoire et d'histoires...
    il a du en voir passer des pieds :)

    RépondreSupprimer
  10. Un bien bel angle que tu as trouvé là.

    RépondreSupprimer