vendredi 13 décembre 2019

Défi #63.......

……..proposé par Corinne sur le blog la carte à idées.

Défi#63

J'ai choisi la troisième colonne "ficelle - fond patouillé - taches - animal" et je suis partie des couleurs de cet adorable cerf aux cornes pailletées.


Merci pour vos visites et vos agréables commentaires.

Et j'en profite aussi pour remercier Corinne qui a attribué "la mention spéciale" à ma carte que vous pouvez revoir ici.

Belle journée

13 commentaires:

  1. Tu ne le sais peut être pas, mais je suis fan de caribous... donc, je ne peux que craquer pour ta carte !!
    J'adore, et celui-ci je ne le connais pas... et pourtant j'en ai une collection !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable ! Le matage foncé rendu super bien. J'aime beaucoup ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie interprétation de ce bingo, ce petit renne est adorable, bravo !!!
    Bises et beau dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooooo! Je craque totalement sur cet adorable petit renne! Un grand merci pour ta si jolie participation à ce défi de la.carte.à.idées et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. De rien j'aime beaucoup tes cartes et celle çi ne déroge pas à mon plaisir elle est superbe un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un joli petit renne pour une jolie carte toute en simplicité.Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. ohhhh ! j'adore , elle est trop mimie ta carte , avec cet adorable petit cerf !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Adorable petit renne sur cette jolie carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop chou, il est mignon comme tour ce petit Rennes, j'adore ! Bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer