dimanche 8 décembre 2019

Sketch #414.......

……..proposé par Karren sur le blog Freshly Made Sketches.


Et voici une carte de vœux pour illustrer ce sketch très inspirant.


Thank you for coming here and writing a comment.
Nice day

J'apprécie de lire vos p'tits mots et merci d'être passé par ici.
Belle journée

10 commentaires:

  1. Et encore une carte magnifique, ce sketch est super en effet ! (cette fois je relis avant de cliquer pour ne pas mettre un "s" en trop !!) Bises

    RépondreSupprimer
  2. I love these tiny cut-out snowflakes and the clean look of this pretty card! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!

    RépondreSupprimer
  3. Et tu as été bien inspirée ta carte est superbe j'adore tous ces petits flocons bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ambiance très hivernale par ici avec cette toute belle carte... de jolis flocons, de la twine et des dots pour les "0"... j'aime +++, bravo pour cette belle créativité.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Hummmmm! Quelle merveilleuse interprétation du sketch !!!! J'aime beaucoup ce combo naturel et si élégant (et je ne suis pas la seule dans l'équipe de FMS ;-) ) Un grand merci pour ta participation à ce challenge et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Oh, de toute beauté cette carte, j'adore !
    Le doré en toute légèreté... que c'est beau et festif !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte Mary ! Que de jolis détails !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle merveilleuse interprétation, j'adore !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer