mardi 17 décembre 2019

Défi Bingo - Décembre 2019.....

…….proposé sur le blog Scrap&Co.

captur11
Définition des chiffres en rapport avec Noël et l'hiver :
1 : Accumulation de cristaux de glace
2 : Figure plane formée par trois points appelés sommets
3 : Petit démon malicieux
4 : Une corde mince
5 : Sculpture de neige compacte à l'apparence humaine
6 : Décoration ronde de Noel que l'on accroche au sapin
7 : Qui à la couleur de l'or jaune
***
J'ai choisi la troisième ligne.
Les taches sont sous les sapins, j'ai superposé deux étiquettes et le fil (4) se trouve sous le bonhomme de neige (5).


Merci pour vos visites et vos agréables petits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

10 commentaires:

  1. Toute jolie cette carte et ton petit bonhomme de neige est craquant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve toujours stressant cette accumulation de consignes... et visiblement cela ne te pose aucun problème: ta carte est très jolie, tout en finesse !!.. 😉😉

    RépondreSupprimer
  3. Une blancheur et du relief, et une touche de couleurs traditionnelles ! Bravo Maryline pour cette jolie participation à notre défi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour cette jolie participation j'adore ton petit père Noel bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle carte, Maryline ! Merci beaucoup pour ta participation à ce bingo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment adorable avec son petit bonhomme de neige trop craquant ♥ J'aime beaucoup !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment tout doux, tout joli.

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore ta carte, ce petit bonhomme de neige est trop craquant ! Bisous

    RépondreSupprimer