vendredi 20 décembre 2019

Défi sketch de carte : décembre 2019.....

……..proposé sur le blog Scrap&Co avec un sketch de chez Studio Calico et la consigne d'apporter un élément en rapport avec Noël.

125442887

En découvrant ce sketch, j'ai pensé à cette découpe sur laquelle j'ai posé trois éléments évoquant Noël.
Et pour donner du relief et de la brillance au sapin, je l'ai recouvert de "Crystal drops".


Un gros plan sur quelques détails. 


Merci pour vos visites et vos agréables petits mots que je lis avec grand plaisir.
Belle journée

13 commentaires:

  1. Très belle carte, Marylou ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi sketch !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Mary pour cette jolie carte d'une si belle élégance. Merci pour ta participation à ce défi de S&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte avec un die vraiment approprié! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Une carte toute en délicatesse et élégance pour répondre à ce joli sketch, bravo !
    Bises et tout bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Ton die tombe à pic et tu as su l'exploiter très joliment ! Ta carte est vraiment superbe, délicate et élégante. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle version "so chic" !! Bravo Mary et merci beaucoup d'avoir participé !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu avais le die parfait...!!! Jolie carte, clean et originale !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !! De très beaux effets.

    RépondreSupprimer
  9. Une découpe parfaite pour ce défi un grand merci pour ta participation et passe de belles fetes de fin d'année bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très belle, toute en finesse.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  11. superbe et je connaissais pas le crystal drops que je susi allée voir et en faite j'avais l'autre nom ! très joli
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  12. Une carte très clean mais pétillante avec ces touches de noir et or. J'adore !!

    RépondreSupprimer