jeudi 23 avril 2020

Défi lift de carte - Avril 2020.......

…….proposé sur le blog Scrap&Co.

126547876

Je me suis bien amusée à réaliser cette composition avec ces différents papiers.


Vos p'tits mots me font très plaisir et merci d'être passé par ici.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées "célinemarie..." et "stev…"

Belle journée

13 commentaires:

  1. Très belle interprétation Mary ! Merci beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta version! bises!

    RépondreSupprimer
  3. Très joliment simplifiée, merci Maryline pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta carte ! J'adore ce combo ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ca change, et c'est très joli en noir et blanc !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ta version en N&B ! Je garde ce sketch sous le coude...!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Super si tu t'es bien amusée à faire de lift et tu nous donnes une version bien sympa un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle version tout en finesse et très douce de ce lift !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. D'une élégance folle ton lift en N&B, j'adore !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle version !! Merci beaucoup Mary d'avoir participé ! Bises

    RépondreSupprimer