mardi 21 avril 2020

DT C&Stoutsimplement : la "DT à l'honneur".....

…...c'est le super défi proposé par Sandelsa.

Nous devions choisir de lifter la réa d'une copine et mon choix s'est porté sur la carte d'Eva.

Du 30 mars au 26 avril : La DT à l'honneur par Sandelsa Eva10

Et voici ma version printanière......


...….avec un zoom sur quelques détails.


Vous avez jusqu'au 26 avril pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse suivante cstoutsimplementleblog@gmail.com ou via le groupe Facebook "Groupe de C&S tout simplement - Blog de challenges"

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.
Belle journée

7 commentaires:

  1. La carte d'Eva est superbe et la tienne tout autant ! J'aime ce combo plein de douceur ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Deux très belles cartes, celle d'Eva comme la tienne, pleine de douceur printanière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Après le bleu, le rose.... un lift et deux ambiances bien différentes sur ces cartes... un régal pour les yeux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe!J'aime beaucoup ce rose!

    RépondreSupprimer
  5. Une belle inspi et une douce version fleurie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ce lift était pour toi, ton interprétation est superbe bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette inspi est magnifique et ton lift est vraiment très réussi, d'une grande douceur ... j'adoOore !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer