jeudi 30 juillet 2020

"Plaisir d'offrir"......

........des gourmandises glissées dans une boîte coordonnée à une carte réalisée, il y a quelque temps, pour un challenge.



Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée "nonna...".

Belle journée

7 commentaires:

  1. Ton ensemble est juste magnifique et en plus j'ai eu le grand plaisir de le recevoir ! Merci encore ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un bel ensemble et je ne doute pas que le contenu devait également être parfait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel ensemble frais et élégant! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Oh !... quel joli ensemble !... J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Ce duo est absolument magnifiques. J'aime beaucoup l'idée des tamponnages laissés blanc sur fond de couleurs tendres. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très mignon cet ensemble printanier !
    Bises

    RépondreSupprimer