dimanche 9 août 2020

Sketch #447......

 .......proposé par Kim sur le blog Freshly Made Sketches.

J'avais envie de fleurs blanches simplement posées sur de la ficelle bicolore et quelques strass pour apporter un peu de lumière.

Thank you for coming by and thank you for your nice comment.

Good day

Merci pour vos agréables petits mots ou simplement d'être passé par ici.

Belle journée

7 commentaires:

  1. I love how you used the twine and cute little flowers to create the long panel - such a sweet look. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  2. Super idée de mettre les ficelles. Ça rend super bien ! J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, elle est originale et d'un chic ! Le monochrome me plait toujours beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique exercice de style en blanc sur blanc! Un grand merci pour ta belle participation à ce défi Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  5. très jiolie carte ! et ce souhait est mignon aussi ;

    RépondreSupprimer
  6. Rhalala elle est juste splendide j'adore !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore ton idée !! ta carte est absolument superbe !!

    RépondreSupprimer