jeudi 6 août 2020

Défi n°2 : Lift de page - Tournoi de l'été 2020......

.......proposé par l'équipe sur le blog Scrap&Co avec cette superbe page de Zélie.

zelies10

<< Les 3 consignes >>

- Une photo en noir&blanc
- Du feuillage
- Au moins un tampon détouré


Avec cette photo en N&B, j'ai eu envie de rester dans ce combo d'où la multitude de feuillages blancs présents sous le tampon "fleur" détouré. Seul un branchage a quelques discrètes taches bleues.
Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

11 commentaires:

  1. Très belle interprétation. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Cette page convient parfaitement à ton style ! Merci Maryline pour ta participation à ce défi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wow: Tu as merveilleusement réussi à rendre la superbe légèreté de la page d'origine. Plein de bises

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle interprétation, Maryline ! Merci de ta participation à ce second défi de notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle version toute légère !! J'aime beaucoup !
    Merci beaucoup Mary d'avoir participé au Défi 2 ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Encore une petite merveille ! Je suis sous le charme, elle est parfaite ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une page pour toi elle est superbe bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais eu du mal avec tout ce blanc mais c'est splendide, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer