dimanche 23 août 2020

Sketch #449.......

........proposé par Cécile sur le blog Freshly Made Sketches.

J'ai eu envie de créer un paysage "montagneux" inspiré par ces triangles.

Thank you for coming by and thank you for your comment.

Good day

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

13 commentaires:

  1. We both thought of this stamp set for the triangles!! I love how yours turned out!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là quelle belle carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Such a clever take on the sketch! Beautifuk scene card! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  4. Un petit bijou de carte Maryline, j'aime pas, j'ADORE !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful scene and a wonderful interpretation of our sketch! Thank you for joining us at FMS this week!

    RépondreSupprimer
  6. Just lovely! Thanks for playing along with us at FMS this week!

    RépondreSupprimer
  7. Wow! Maryline! Quelle magnifique interprétation de mon sketch! Je suis totalement fan de la façon dont tu as joué avec le fond, les sapins et les strass pour représenter les différents triangles. Un grand bravo et un grand merci pour cette superbe participation à ce challenge Freshly Made Sketches. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful take on the sketch! I love this card!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as toujours de superbes idées pour agrémenter les sketchs j'aime beaucoup ta petite scénette bisous

    RépondreSupprimer
  10. tu as su interpréter joliment ce sketch, de façon "originale" , j'aime !
    et bravo pour ta nomination sur leur blog, je viens de voir ça !

    RépondreSupprimer
  11. OMG elle est juste fabuleuse ta carte ma belle, j'adoooore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. hAAannn un régal absolu, ta carte est tout simplement magique !!

    RépondreSupprimer