mercredi 26 août 2020

Défi n°4 : Lift de carte - Tournoi de l'été 2020......

 ..........avec cette jolie carte d'Angela Meiritz-Reid, proposé sur le blog Scrap&Co.

stampi14

<< Les 3 consignes >>

- du fil ou de la ficelle
- des dots, des sequins ou des strass
- un sentiment en 2 mots (minimum)


Sur ma carte, les fleurs détourées ont été embossées en blanc et pour apporter de la lumière, j'en ai coloré certaines avec différentes nuances d'encres jaunes.

Et on retrouve les dots dorés, le fil blanc sous les étiquettes avec le sentiment en trois mots.

J'ai pris plaisir à relever ces défis donc un grand merci à toute l'équipe du blog pour ces propositions estivales.

Merci aussi pour vos visites et vos p'tits mots laissés ici, j'apprécie !

Belle journée

11 commentaires:

  1. Quelle magnifique interprétation, Mary ! Merci beaucoup pour ta participation à notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour ta version !! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta version. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique version très chic ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère ta version... plus douce, plus sobre et donc plus élégante...!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie interprétation raffinée. Merci de ton gentil message à propos de notre blog de challenges. J'aime beaucoup ce die feuillage. A bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle version de ce lift !! Merci beaucoup à toi Mary pour ta participation à tous les défis de notre Tournoi S&Co ! ; ) Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe lift Mary un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  9. Douce guirlande florale, j'adoOore !!

    RépondreSupprimer