samedi 29 août 2020

Sketch #450.......

 .......proposé par Karren sur le blog Freshly Made Sketches.

Voici ma carte au format carré que j'ai trouvé approprié pour illustrer ce sketch bien inspirant.


Thank you for coming by and for your pleasant comment.

Good day

Merci pour vos p'tits mots ou simplement d'être passé par ici.

Belle journée

8 commentaires:

  1. J'adore ton interprétation ! Bravo pour la semaine dernière j'ai vu que tu avais été élue reine par FMS ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire et oui, quelle agréable surprise...me voilà reine hi ! hi ! hi !
      Bises

      Supprimer
  2. I'm such a fan of black kitties! This is just wonderful. So glad you joined us this week at FMS!

    RépondreSupprimer
  3. Une Très jolie interprétation du sketch!!!Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une carte toute mignonne avec ces chats, une bonne idée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. OOhhhh j'adore ton interprétation du sketch ma belle, elle est sublime ta carte !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ta carte avec ces chats !

    RépondreSupprimer