lundi 7 septembre 2020

Le Bimensuel : défi #1.......

..........proposé par iSa sur son blog "l'Atelier d'Agathe et Aglaée".

 #1

Isa a choisi cette jolie carte de vœux d'Anne Laurent mais elle nous a demandé, pour prolonger l'été et les vacances, d'en faire une version plus de saison.

Anne Lurent

Inspirée par ce papier de fond imprimé, j'ai réalisé une carte plutôt exotique......... 

.........et un zoom sur le cactus et les papiers irisés.


Merci pour vos visites et vos agréables petits mots que je lis avec grand plaisir.

Belle journée

12 commentaires:

  1. un joli combo pour cette carte qui respire l'insouciance et la gaité de l'été !!
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de ton style habituel, mais une jolie carte aux douces tonalités estivales !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique version exotique ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mary de ta fidélité et de tes gentils comm' que je découvre toujours avec plaisir.
    Merci de ta participation aussi.
    J'aime beaucoup ce côté exotique est le cactus irisé. C'est ton combo qui me fait craquer et offre beaucoup de douceur au milieu du piquant.
    A bientôt, je t'embrasse,
    ♥️

    RépondreSupprimer
  5. Ta version est toute jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ta version estivale qui aide à prolonger l'été !

    RépondreSupprimer
  7. L'exotisme te va a merveille ma belle, elle est magnifique et tellement dépaysante, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer