dimanche 6 septembre 2020

Projet photos semaine 36

 Bonjour,

J'ai choisi de vous montrer une gargouille - sculpture parée d'un visage animal plutôt monstrueux - ornant un des murs de la Sainte Chapelle à Paris.  

La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci pour vos p'tits mots ou tout simplement d'être passé par ici.

Belle journée

9 commentaires:

  1. Belle photo et belle gargouille ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée cet animal ! J'adore les gargouilles ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée . Ces gargouilles ont souvent des têtes d'animaux assez affreux, mais j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  4. Bouleversant de découvrir Notre Dame maintenant....Ton idée de photo est top !

    RépondreSupprimer
  5. Un air effrayant pour cette gargouille sensée éloignée le mal.

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, elle donne pas envie de l'approcher ta gargouille.
    Je profite de ce commentaire pour te dire que ta bannière est super jolie. :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bon au risque de passer pour quelqu'un de bizarre, j'adore les gargouilles donc ton cliché me plaît bcp!!

    RépondreSupprimer