dimanche 27 septembre 2020

Sketch #454......

.....proposé par Jacquie sur le blog Freshly Made Sketches.


Ce sketch m'a donné envie de réaliser une carte de voeux.


Thank you for coming by and thank you for your pleasant comments.
Good day

Je vous remercie pour vos visites et pour vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

10 commentaires:

  1. Tu as raison, on n'est jamais trop en avance pour ce genre de carte. Cette dernière me plaît énormément avec sa douceur et son calme d'un paysage enneigé

    Bon dimanche, bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe carte toute douce et aujourd'hui nous ne sommes pas loin des paysages enneigés ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh magnifique et presque de saison vu les températures bisous

    RépondreSupprimer
  4. What a beautiful card! I love that snowy scene! So pretty and serene! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  5. Lovely soft design! Thanks for playing along with us at FMS this week!

    RépondreSupprimer
  6. I love this done in white with just the hint of blue! Very pretty! Glad you joined us at FMS!

    RépondreSupprimer
  7. Et oui, il va falloir commencer à songer aux cartes de voeux ! Et le temps s'y prête... Ta carte est très belle avec ses petits sapins et les flocons qui tombent.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as l'art d'interpréter les sketch avec douceurs et élégance, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer