mardi 29 septembre 2020

Le Bimensuel : défi #2.....

 .........proposé par iSa sur son blog.


Pour ce nouveau challenge, je vous propose de jouer avec les pinces, trombones et agrafes, et il faudra en mettre au moins 2 sur votre création (2 agrafes, 1 trombone et une pince, une agrafe et une pince, ... tamponné(e), en métal ou un die, à votre meilleure convenance), en suivant ce sketch (sinon, c'est trop facile, ...).


Un sketch bien inspirant.......


........avec un zoom sur les agrafes.


Merci pour vos visites, pour vos agréables petits mots que je prends plaisir à lire et aussi à iSa pour ce deuxième défi.

Belle journée

9 commentaires:

  1. Elle est superbe !.. Bravo pour cette si jolie carte !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle interprétation du sketch et des consignes, bravo, une carte pleine d'élégance comme tu sais si bien faire.. j'admire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ce sketch est sympa et tu as fait une carte magnifique une fois de plus ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est magnifique et le sketch me donne envie de le tester !!!

    RépondreSupprimer
  5. WOow, elle est superbe !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. Comme elle est belllleeeeeeeeee, Maryline. J'adore le texte tamponné tout en finesse en fond, et le combo bichrome.
    Bonne idée de mettre les agrafes comme cela. C'est moins agressif pile poile comme ça dans le tag.
    Merci de ta participation et de ta fidélité.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer