mardi 27 octobre 2020

Défi Bingo : octobre 2020.......

 .........proposé par l'équipe du blog Scrap&Co.


Voici une première carte avec les éléments de la colonne D : kraft/marron-agrafe-animal-taches



Et la deuxième carte avec les éléments de la ligne 3 : bois-étiquette-déchiré-animal



Merci pour vos visites et pour vos agréables commentaires, j'apprécie !

Belle journée

12 commentaires:

  1. Elles sont toutes belles, Maryline. J'adore tout ce kraft.
    La chouette me fait un peu peur, mais j'adore ce branchage. Elle est d'actu/de saison.
    J'aime beaucoup ton petit renard de la deuxième et la mise en page.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont jolies tes cartes, Mary ! Merci beaucoup pour cette double participation à notre défi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh!Bien sympa tes cartounettes!Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes petits animaux sur tes deux jolies cartes un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes deux cartes sont très belles. J'aime le kraft qui adoucit. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Deux très belles cartes !! J'adore la seconde avec cette adorable petite renard ! Merci beaucoup Mary d'avoir participé ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Deux belles cartes... avec une petite préférence pour la 2ème ! Le petit renard est craquant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Voilà encore deux très jolies cartes ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. superbes ! un gros coup de coeur pour la 2e ;

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le krat et tes deux cartes sont chouettes !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Aussi belles l'une que l'autre, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer