jeudi 29 octobre 2020

Le Bimensuel : défi #4........

........proposé par iSa sur son blog.


Trois consignes 1. un des trois fruits parmi la figue, la poire ou la pomme (au moins un, ou plus, ... et il peut y avoir d'autres fruits) et peu importe la forme (tampon, papier, die, ...) - 2. une touche (ou beaucoup) de mauve/violet/violine(pas fushia) et 3. un format carré.

Et ce joli sketch d'Isa bien inspirant


Sketch et consignes respectés avec cette carte au format carré, plusieurs nuances de violet (encres, papiers, taches, fond tamponné) et trois fruits : une pomme, une poire et une figue.

Cependant, comme je n'avais pas de dies "fruits", je les ai dessinés puis découpés et j'ai coloré la figue avec deux encres aux tons de violet différents .


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec grand plaisir.

Belle journée

5 commentaires:

  1. Quelle douceur ta carte, j'adore ce sketch ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle carte d'Automne!! J'aime cette douceur....et je fais comme toi quand je n'ai pas de dies qui correspond je les dessine et les decoupe!!!! Une façon système D qui.me va bien et qui parfois nous évite d'acheter !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte avec ce petit plus "home made" de tes découpes, bravo, ces fruits sont parfaits !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte avec ces fruits fait par tes soins. J'aime beaucoup cette douceur.

    bises ♥

    RépondreSupprimer