lundi 5 octobre 2020

Invitations à créer........

 ..........proposées par les filles en rose, sur le blog 4enscrap, dans le cadre de la Journée mondiale de la carterie.


Je commence avec l'invitation d'Australe......


.........et ma carte sur laquelle on retrouve les éléments imposés.
En fond, les motifs réalisés à l'aide du pochoir, plusieurs feuilles et feuillages dont certains colorés à l'encre, deux étiquettes et quelques perles.

Matériel 4enscrap utilisé : papiers blanc et cuivré, pochoir "Inspiration orientale",
dies "Feuilles", "Feuillage d'automne #3", "Feuilles d'automne #8", 
tampon de la planche "Du fond du coeur" et perles cuivrées.

Je poursuis avec celle d'Aurel.......


.........et ma carte.

Matériel 4enscrap utilisé : papiers blanc, colorés et imprimés de la collection
 "automne 2020", dies "Ronds pointillés", "Feuillage de printemps", 
"Plumérias", tampon de la planche "Fleurs des champs" et pastilles violettes

Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots laissés ici, j'apprécie !

Belle journée

8 commentaires:

  1. Deux jolies réas toutes douces.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Deux jolies cartes bien dans ton style avec une petite préférence pour la 1ère, très délicate !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes deux cartes bisous

    RépondreSupprimer
  4. 2 petites merveilles pour ces défis ! Bravo Mary !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Encore deux défis joliment relevés ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont superbes, quelle douceur !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer