samedi 3 octobre 2020

Projet photos semaine 40

 Bonjour,


Un des nombreux délices de ce pâtissier qui répond doublement au thème car non seulement cette gourmandise en a la couleur mais également la saveur..........


........et je ne résiste pas à la tentation (Carole ne m'en voudra pas, j'espère) de vous montrer son "coeur", empli de morceaux de pomme, enrobé de mousse au chocolat blanc..........hum !


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci pour vos agréables commentaires ou tout simplement d'être passé par ici.

Belle journée

10 commentaires:

  1. Oh la la , nous faire saliver comme cela devrait être interdit !!! Superbe présentation, que je n'aurais aucun scrupule à sacrifier pour déguster sans complexe ! Joli choix Maryline. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! Jolie photo et bon choix! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Miam ! Merci pour ce choix gourmand

    RépondreSupprimer
  4. Très joli choix gourmand, j'ai un pâtissier près de chez moi qui fait presque les mêmes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oooh la la tentatrice que tu es avec ce double cliché de cette magnifique gourmandise !!😂

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique et ... très appétissant !

    RépondreSupprimer
  7. Tu me fais saliver !!! Excellente idée pour ce défi, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une pomme aux couleurs pétantes, fort appétissante !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à la photographe et au pâtissier !

    RépondreSupprimer