dimanche 11 octobre 2020

Invitations à créer.....

 .......proposées par les filles en rose sur le blog 4enscrap dans le cadre de la Journée mondiale de la carterie.


 Je poursuis avec ce joli moodboard automnal choisi par Fati.


J'ai eu envie de reprendre la palette de couleurs, rehaussée par quelques touches de cuivré. 

Matériel 4enscrap utilisé: papiers blanc, imprimé et cuivré, dies "Carré couture",
"Cadres #3", "Branchages et feuilles", "Feuilles", "Feuilles d'automne #2 et #8",
"Clé & Cie", tampon de la planche "Au cœur du printemps"

Et je finis avec Mary qui nous invite à lifter une de ces anciennes cartes.


Je suis restée assez fidèle au sketch originel en associant des feuilles tamponnées et d'autres découpées et aquarellées dans des tons doux d'orangé et de jaune. Puis j'ai aussi ajouté quelques éléments couleur cuivre comme l'agrafe.

Matériel 4enscrap utilisé: papiers blanc, imprimé et cuivré, dies "Cadres #3",
"Feuilles", "Feuilles d'automne #2", "Brins de lavande", tampons des  
planches "Feuilles" ,"Fleurs des champs" et badge

Merci pour vos visites et pour vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.

Belle journée 

9 commentaires:

  1. Elles sont très belles tes cartes. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop trop jolies! J'adooooooore!
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont tellement jolies !! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop jolies tes cartes ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment très belles toutes les deux, l'automne te va bien.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. Encore deux très jolies cartes comme tu sais si bien les faire bisous

    RépondreSupprimer
  7. Deux très belles cartes avec un gros, très gros coup de coeur pour le défi de Fati.... ta carte est un vrai petit bijou, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques toutes les deux avec un gros coup de coeur pour le première, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer