mardi 13 octobre 2020

Le Bimensuel : défi #3.......

 ........proposé par iSa sur son blog.


Votre carte devra contenir au-moins 3 éléments en rose (un embellissement, un papier et une découpe, par exemple), avec, pour Octobre Rose, un morceau (ou beaucoup) de ruban (pas de fil, ficelle ou cordeline, ... du ruban, du vrai).

Les différentes nuances de rose se retrouvent dans les papiers imprimés, les attaches parisiennes et l'encre associées au feuillage marron.......


..........sans oublier la bande de ruban irisé glissé entre les deux papiers.


J'en profite pour vous montrer les jolies cartes d'Eli, Eva, Sandelsa et Genmanou, reçues il y a déjà un moment et plus récemment............encore merci les copines, c'est un réel plaisir !


Merci aussi pour vos visites et vos p'tits mots que vous prenez le temps d'écrire, j'apprécie !

Belle journée 

7 commentaires:

  1. Tu as traité ce défi avec une grande et belle sobriété, c'est beau et élégant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très belle et j'aime beaucoup les cartes que tu as reçu. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Oh....quelle belle carte....si douce et pleine de légèreté!

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est ravissante, l'élégance alliée à la douceur.

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est vraiment très jolie, toute en douceur et tu as reçu de belles cartes ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que je me répète beaucoup mais pas grave, elle est trop jolie ta carte ma belle, très chic, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, je ne vois pas mon comm', … J'avais dit que j'aimais la sobriété de ta carte et le combo rose et brun, ça donne très bien. Sobre, chic avec ces quelques paillettes, classe et douce, elle est très réussie.
    Je te ré-embrasse.

    RépondreSupprimer