samedi 7 novembre 2020

Projet photos semaine 45

 Bonjour,


J'aime l'automne pour la superbe palette de couleurs qu'elle nous offre !


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de laisser un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

8 commentaires:

  1. Magnifique reflet et superbe photo automnale ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est la saison où les reflets sont en effet les plus beaux ! Belle photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore ces couleurs. Elles sont bien mises en valeur.

    RépondreSupprimer
  4. De jolies couleurs qui se reflètent dans l'eau calme. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. j'ai cliqué sur la photo pour la voir en plus grand et j'ai bien fait !!!!! elle est tout simplement superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Tout comme Carole, j'ai cliqué sur ta photo pour la voir en plus grand, ce paysage est magnifique !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer