mercredi 4 novembre 2020

Une fleur......

..........posée au centre d'une composition réalisée avec différents feuillages, complétée par quelques taches et des perles dorées pour apporter un peu de lumière.



Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la composition de cette carte et l'agencement des feuillage ...très jolie carte !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. Une carte pleine de charme et de douceur comme tu sais si bien faire, j’aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est délicate et très jolie. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est magnifique ! J'aime beaucoup cette composition.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merveille cette carte Mary ! C'est très délicat !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  7. une fleur mais joliment déposée sur le feuillage, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est merveilleuse ! Quelle élégance...

    RépondreSupprimer
  9. Quelle douceur, ta carte est absolument superbe !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  10. Encore une petite merveille de délicatesse, ce combo est sublime, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer