dimanche 31 janvier 2021

Défi Sketch de carte - Janvier 2021.........

...........proposé sur le blog Scrap&Co d'après un sketch de Gribouillette.


Une carte avec un fond tamponné et des étoiles pailletées pour illustrer ce sketch.


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

12 commentaires:

  1. Quelle jolie illustration de mon sketch ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore plus jolie en vrai. Une véritable merveille. Merci infiniment. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ! Je voulais participer mais pas eu le temps, je garde le sketch sous le coude ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta version est très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Quelle superbe interprétation du sketch!!!! J'aime cette belle simplicité. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton interprétation !! Très sobre et très classe !! Bravo Mary et merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte un grand merci pour ta participation Mary bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique carte! J'aime beaucoup! Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est superbe...j'adore !...
    Genmannou

    RépondreSupprimer
  10. Ces étoiles rouges donnent toute l'originalité de ta carte, très belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle interprétation, Mary ! Merci d'avoir participé à ce défi sketch !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique illustration du sketch !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer