vendredi 29 janvier 2021

Le Bimensuel défi #12.......

 ..........proposé par Isa sur son blog.


Je vous demande, pour réaliser votre carte de mettre du rose (un peu, ou beaucoup) et une suspension (ça vous évoque quoi? une breloque? une boule de Noël?) et/ou une ouverture (une fenêtre, par exemple).

J'ai choisi cette découpe, utilisée comme "fenêtre", pour mettre en scène deux plantes suspendues dont les pots sont colorés en rose et j'ai ajouté quelques touches de doré pour apporter un peu d'éclat.


Merci pour vos visites et pour vos commentaires que je prends plaisir à lire.

Belle journée

7 commentaires:

  1. Respect des consignes sans perdre la douceur de ton scrap... bravo, jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un petit côté printanier pour cette jolie carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie carte toute douce ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Du concentré de délicatesse cette carte ! Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée pour faire une fenêtre que de prendre un die pola!, je n'aurais jamais pensé.
    Et une suspension toute douce, qui donne beaucoup de poésie à ta réa, comme tu en as le secret.
    Merci d'avoir si joliment relevé mon défi, avec, …, un petit air de printemps.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  6. On reconnait bien ton scrap toujours avec une grande douceur bisous

    RépondreSupprimer