vendredi 19 février 2021

Défi "Inspiration" et encore des p'tits bonheurs

Ce mois-ci, sur le forum Little Scrap, Pimprenelle propose de nous inspirer de cette photo pleine de douceur.

Inspiration - Février 2021 Inspi_10

J'ai eu envie de réaliser une carte monochrome.


Et j'en profite pour vous montrer les jolies cartes de voeux et d'anniversaire reçues dernièrement.

Un grand merci à Carole (Les Bottes Rouges), Karine (Karilou), Céline (Australe), Fanny (Fannyseb), Stéphanie (PPS), Sophie (Nécureuil) et Eva (Simplyeva).








Merci d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot ou simplement d'être passé par ici.

Belle journée

12 commentaires:

  1. Tu réussis toujours parfaitement tes cartes monochromes, trop belle ! De superbes cartes reçues,tes copines ont du talent !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique carte monochrome et de très belles cartes de vœux des copines ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques cartes - bravo à toi ainsi qu'à tes amies
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop belle ! Et les cartes des copines sont très jolies aussi. On admire ! Merci du partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est splendide et tu as reçu des merveilles. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte monochrome est très jolie. Tu as reçu des merveilles. C'est quand ton anniversaire ?
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton agréable commentaire et mon anniversaire était le 30 janvier.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais le noter sur mon calendrier ��
      Bisous

      Supprimer
  8. Que j'aime ce monochrome blanc et le joli jeu sur les effets de structures. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  9. Le monochrome te va bien : très jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je craque complètement sur ta jolie carte pleine de douceur et tu as reçu des merveilles, bravo les filles ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Toutes ces cartes sont splendides ! Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer