mercredi 17 février 2021

DT C&Stoutsimplement : Inspiration Valentine's day.......

 .........proposée par Australe, ce mois-ci, sur le blog.


Avec cette découpe "cœurs", j'ai eu envie de réaliser non pas une mais trois cartes différentes en ayant cependant utilisé les mêmes tampons et les mêmes papiers dont un rose cuivré pour apporter des touches lumineuses.

Voici la première version...........



...........la seconde......... 



.......et enfin la troisième.



Vous avez jusqu'au 28 février pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse suivante cstoutsimplementleblog@gmail.com ou
via la page Facebook du groupe.

Merci pour vos visites et pour vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.

Belle journée

8 commentaires:

  1. Un très beau trio Maryline ! J'admire, moi qui a eu du mal à en faire une seule...!!!!
    La découpe coeurs en cascade est très jolie
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été joliment inspirée, tes cartes sont superbes et comme toujours élégantes et délicates ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli trio ! Tu as été bien inspirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles, élégantes. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle variation autour de cette jolie découpe. J'aime tant ce combo blanc/noir rehaussé d'une touche de cuivré. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Tes trois cartes sont superbes ♥

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. Oh....que je les trouve magnifiques ces cartes!! Beaucoup de douceur! J'adore!!

    RépondreSupprimer