jeudi 11 février 2021

Deux défis et une inspiration

 La première carte répond au Bimensuel défi #13, proposé par Isa, sur son blog.

Encart

Pour ce nouveau défi, je voudrais que :

Annotation l'on fasse un fond maison (patouillé, légèrement ou pas, aquarelle, pâte à structure, ...),

Annotation l'on mette du kraft (pas d'office en fond, ...),

Annotation l 'on mette de l'embossage chaud ou froid (ou les deux!), pas d'office en fond. 

Le fond carré est en kraft et la fleur, embossée à chaud en blanc, est posée sur un fond aquarellé.


La seconde carte correspond au défi "Mise à l'honneur", proposé par Vee, sur le forum Little scrap et pour lequel il fallait choisir une carte d'Edwige Migne soit Vivi85.......

......et ma version.


Et la troisième carte répond au sketch proposé par Australe sur le blog 4enscrap.



Merci pour vos visites et pour vos agréables petits mots, j'apprécie !

Belle journée

12 commentaires:

  1. Un seul mot pour tes trois réas MAGNIFIQUES !! Que de douceur dans chacune de tes cartes, j'adore !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Toute simples, toute belles: j'adore!
    Avec un immense coup de coeur pour la première!
    Si tu permets je pense que je vais m'en inspirer sans tarder!
    Merci du partage
    Bonne fin de soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton agréable message et bien sûr que tu peux t'en inspirer !
      Bises

      Supprimer
  3. Trois jolies cartes pour des défis très variés sur différents sites.
    Toujours beaucoup de finesse et de douceur...
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Un superbe trio, vraiment! Plein de nises.

    RépondreSupprimer
  5. Les trois sont magnifiques - bravo - bonne journée - bisous

    RépondreSupprimer
  6. 3 superbes cartes avec un coup de coeur pour la deuxième :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes les 3 magnifiques et marquées par la douceur qui est ta marque de fabrique et dont je suis fan.
    J'aime beaucoup l'embossage de la fleur et l'aquarelle toute légère de la première.
    J'ai aussi un gros coup de cœur pour la deuxième avec ce combo tout doux et le cœur or au milieu de la maison.
    Mais la 3ème, avec cet embossage tout léger, l'agrafe et le fil me plait beaucoup aussi, …
    Merci d'avoir relevé mon défi et de ta fidélité indéfectible, …
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  8. Trois cartes jolies et raffinées ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. OMG que c'est beau à nouveau ! Un immmense MERCI pour ta petite merveille reçue la semaine dernière, je n'ai pas encore eu le temps de me poser pour t'envoyer un petit mot, c'est moche moche moche ces journées qui passent à la vitesse de la lumière !! Des bisous ma belle et encore merci ! ♥

    RépondreSupprimer