samedi 13 février 2021

Quelques réas........

 .........pour différentes occasions et sans contraintes.

Celle-ci fut envoyée en décembre........


........avec un zoom sur le fond "neigeux" réalisé avec de l'encre blanche.


Celle-ci fut envoyée dernièrement.......


..........tout comme cet ensemble composé d'un marque-page et d'une étiquette accompagnant une carte que vous aviez pu déjà voir ici...........



..........et une vue de l'ensemble.


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec grand plaisir !

Belle journée

10 commentaires:

  1. Superbes créations, et je craque pour la première, mais tu connais mon faible pour ce qui est free ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toutes tes réas sont élégantes et très belles. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau tout ça! Et un bravo particulier pour tes quasi monochromes blancs. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toutes jolies comme tout!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. De très belles créations très élégantes
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Toutes tes cartes sont superbes et élégantes et j'adore ton marque page ! Bonne fin de journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tes réas sont toujours classes et très soignées bisous

    RépondreSupprimer
  8. Toujours très raffinées tes créations ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Trop beau, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer