vendredi 19 mars 2021

DT C&Stoutsimplement : bingo.......

 ........proposé par Eli, ce mois-ci, sur le blog.


J'ai eu envie de réaliser deux cartes avec un combo noir et blanc rehaussé de quelques touches argentées.
Pour la première, j'ai choisi la deuxième colonne : agrafes - fleur(s) - ficelle - embossage à froid.
 


Et pour la seconde, j'ai choisi la troisième ligne : pas de papier imprimé - ficelle - calque - animal



Vous avez jusqu'au 28 mars pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse suivante cstoutsimplementleblog@gmail.com ou via la page Facebook du groupe.

Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que je lis avec grand plaisir !

Belle journée

9 commentaires:

  1. Très classe ce duo de cartes dans ce combo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Deux bien jolies cartes ! Je le redis ici.... je craque pour ton mignon chat !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'elles sont belles toutes les deux! La première est très clesse et la seconde très tendre. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le noir et blanc et tes cartes sont superbes ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Deux cartes sobres et raffinées dans ce très beau combo !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont aussi belles l'une que l'autre !! J'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Tellement belles toutes les deux que de faire un choix est impossible. J'adore ton gros chat ♥

    Bises ♥

    RépondreSupprimer