lundi 22 mars 2021

Sketch #477.......

 ......proposé par Jen M sur le blog Freshly Made Sketches.


Un fond imprimé "bois" pour cette carte végétale et juste quelques strass pour apporter un peu d'éclat.


Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots laissés ici, j'apprécie !

Belle journée

15 commentaires:

  1. Ta jolie carte répond très exactement et fidèlement à ce sketch...!
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. Love how you used the sketch! Terrific white on white design. Thanks for playing along with us at FMS.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours autant de délicatesse chez toi! J'aime beaucoup cette jolie découpe de lierre pour faire la diagonale. Un grand merci pour ta participation à ce challenge Freshly Made Sketches. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Une carte pleine de délicatesse, jolie version du sketch !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est élégante et très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle délicatesse Mary ! Très jolie carte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Your fresh and clean design is lovely! Glad you shared it at FMS!

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbement délicat j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. I love your clean and simple design. This is so beautiful! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle interprétation du sketch, ta carte est d'une telle douceur, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est superbe et répond parfaitement au sketch. j'admire !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer