mercredi 10 mars 2021

Le Bimensuel : défi #15.......

 .........proposé par Isa sur son blog.

Encart

Après recherches, les quelques rares cartes trouvées étaient incomplètes ou inadaptées...........sauf une ne comportant pas de texte, seulement un dessin.

Mais comme j'avais envie de relever le défi, j'ai réalisé une carte estivale et tant pis si je suis hors sujet, ce n'est pas bien grave !


Merci pour vos visites et pour les p'tits mots que vous avez pris le temps d'écrire, j'apprécie !

Belle journée

8 commentaires:

  1. Je ne sais pas si tu es hors sujet mais ta carte est superbe en tout cas ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hors sujet ou pas, cela n'enlève rien à ta jolie carte délicieusement estivale. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. Pas si simple ce défi... j'ai eu du mal aussi....
    J'aime ta carte, l'effet côte ouest ne peut que me plaire
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Trés belle carte.Ça me fait penser aux prochaines vacances qui j'espère pourront se faire. Patience.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta carte. J'aime l'assemblage des papiers qui met en valeur la maison. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. toute fraiche ta carte avec la carte PL
    on sent l'air marin ! ;)

    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Non, non, pas du tout hors sujet.
    J'ai mis "avec du texte", c'est parce que je ne voulais pas qu'on prenne les cartes PL qui peuvent être utilisées comme papier de fond, je trouvais ça trop facile.
    Ici, tu ne t'es pas facilité la tâche, … parce que le dessin prend toute la place, mais comme elle est belle ta carte. Et déjà estivale, ça fait du bien.
    On part déjà à la mer, j'adore (je suis une fan de la mer du Nord, à 1h de Bruxelles seulement, et des ses petites cabines).
    Merci d'avoir relevé mon défi, pas si facile au final et bravo pour ton interprétation.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte estivale qui donne envie de partir bisous

    RépondreSupprimer