samedi 13 mars 2021

Plusieurs cartes........

 ........pour répondre aux différents challenges sur le forum Little Scrap.

La première a été réalisée suivant ce combo proposé par Vee.........et cette adorable boule de poils m'a aussi inspirée !

Combo - Mars 2021 Chnats10


La seconde répond à la consigne de Claudie : mettre des boutons.


Pour la suivante, Eli demandait de choisir trois éléments de la carte 1 et deux de la carte 2.
J'ai retenu le fond "écriture", le rectangle et le bouton pour la première, le fond "quadrillé" et le branchage pour la seconde.

La bonne pioche - mars 2021 Pioche30


Et pour la dernière, Vee a décidé de mettre à l'honneur Namnete soit Dani et ses jolies réas.
J'ai choisi de lifter cette carte estivale........


........et voici ma version plutôt printanière.


Merci pour vos visites et pour les p'tits mots que vous avez pris le temps d'écrire, j'apprécie !

Belle journée

12 commentaires:

  1. Bravo pour tout !... tu es une excellente scrapeuse Maryline, très inspirée ...et très disciplinée !...��
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment jolies tes cartes, toujours délicates et raffinées. Tu as eu de belles inspirations. Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement sous le charme... toutes ces cartes sont d'une belle et grande simplicité... tu gardes ton style quelque soit les contraintes et en cela, je t'admire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies cartes variées ! C'est beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Wahh, elles sont toutes très belles tes cartes. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quelles sont belles toutes ces cartes. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Wow! C'est un festival de merveilles ce post! Toutes tes versions des différents challenges sont superbes! J'ai un coup de coeur particulier pour celle répondant à la "Bonne pioche", tellement classe. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Waouh!! Que de réas, toutes superbes!! Bravo Mary, tes cartes sont d'une douceur....j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  9. Très belles interprétations ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Tes cartes sont toutes jolies et très soignées bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une farandole de cartes toutes superbes !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer