samedi 17 avril 2021

En mars........

 ...........j'ai répondu au défi "dictée", proposé par Eli, sur le forum Little Scrap.

Pour cette carte, j'ai choisi un fond kraft pour faire ressortir ce joli papier imprimé d'Alexandra Renke.

Merci pour vos p'tits mots ou simplement d'être passé par ici, j'apprécie !

Belle journée

9 commentaires:

  1. Elle est élégante et très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, elle est magnifique !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup l'ambiance de cette carte, une belle impression d'un regard à travers une fenêtre.... bravo Maryline !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est graphique, douce, élégante et pleine de légèreté ! Superbe !!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte avec cette fenêtre qui laisse entrevoir la nature. Bises

    RépondreSupprimer
  6. On dirait une fenêtre donnant sur un merveilleux jardin! Tu mets si bien en valeur ces jolis papiers. Plein de bises.

    RépondreSupprimer