mercredi 14 avril 2021

DT C&Stoutsimplement : défi "contraintes".......

 .........proposé par Celinnette, ce mois-ci, sur le blog.


J'ai réalisé deux cartes dans des formats différents mais en utilisant les mêmes tampons : quatre pour réaliser "le paysage" et le cinquième pour le "sentiment". 

Sur la première carte, au format "paysage", les deux dies sont le rond et le nuage........


..........et sur la seconde, au format carré, les dies sont le carré "couture" et l'étiquette.


Quelques détails........


.........et le duo.


Vous avez jusqu'au 25 avril pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse suivante cstoutsimplementleblog@gmail.com ou via la page Facebook du groupe.

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

13 commentaires:

  1. Un joli duo qui donne un avant-goût de vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Belle originalité de ces deux cartes ! Cela change et c'est vraiment beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une envie de vacances avec tes deux cartes, magnifiques !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Deux jolis paysages qui invitent à un voyage imaginaire sous d'autres cieux. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je les adore!!Ça donne trop envie de partir en vacances!!!

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau!! Ça donne envie de voyager!!

    RépondreSupprimer
  7. Pour un tel challenge, pas facile à mon avis, tu as réalisé deux merveilleuses cartes, qui incitent à la rêverie... Superbes !!

    RépondreSupprimer
  8. Sobre et délicate - bravo
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pleine de poésie et de rêve ces deux cartes ! bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la je partirais bien sur ton ile c'est super jolie bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont magnifiques tes cartes, délicates, poétiques, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. superbes !
    ce sont des tampons ? j'aurais cru de l'aquarelle, joli rendu !

    RépondreSupprimer