vendredi 30 avril 2021

Pour le défi "simplement clean"......

 .......proposé sur le forum Little Scrap, Estelle TBT nous proposait de réaliser une carte en créant un "cluster", soit un regroupement d'embellissements, toujours en respectant le style clean.

Et voici ma carte


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées.

Belle journée

8 commentaires:

  1. Elle est superbe.... clean à souhait : j aime +++. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wahh, elle est élégante et très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Un sujet fait pour toi et ton scrap si clean et doux. Très belle carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une carte super clean qui te va si bien!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment superbe ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau et doux comme tu sais si bien le faire! J'admire....

    RépondreSupprimer
  7. Un cluster d'une si beau raffinement ! Du C&S parfait. Plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  8. Clean, douce, belle... superbe !!!
    Bises

    RépondreSupprimer