dimanche 2 mai 2021

DT C&Stoutsimplement : "scraper au moins 3 photos"........

 .........c'est le nouveau défi que je vous propose, ce mois-ci, sur le blog.


Comme j'avais envie de fraîcheur et de ciel bleu, j'ai choisi ces photos de fleurs de pommier, prises dans mon jardin.


Et quelques détails.



Vous avez jusqu'au 23 mai pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse suivante : cstoutsimplementleblog@gmail.com ou via la page Facebook du groupe.

Merci pour vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire ou simplement d'être passé par ici.

Belle journée

8 commentaires:

  1. Je le dis ici aussi ta page est sublime...

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie page
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une page qui fait la part belle à ces superbes photos, discrètement et joliment mises en valeur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont de toute beauté....et tu as eu raison de les scraper, si joliment et légèrement, sans les "écraser" !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe, j'aime cette MEP et j'adore tes photos ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très réussi!


    http://patoupassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer