lundi 17 mai 2021

Deux cartes..........

 ............pour répondre aux défis proposés sur le forum Little scrap.

Dans la rubrique "simplement clean", Estelle nous a proposé de réaliser une carte "sans ajouter de couche supplémentaire à notre fond de carte" ce qu'on appelle le "one-layer card".

Je me suis rendue compte trop tard que j'étais "hors sujet" mais Estelle a bien voulu valider ma carte que voici. 

La seconde répond au sketch proposé aussi par Estelle.

Sketch - Mai 2021 - Page 5 Ls-ske10

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot ou simplement d'être passé par ici, j'apprécie !

Belle journée

7 commentaires:

  1. Je l'aime vraiment beaucoup ta 1ère carte (tant pis pour le hors sujet !!!) Deux cartes douces et belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes les deux magnifiques. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont belles ces deux cartes! J'aime beaucoup, beaucoup la première, qui, effectivement, n'est pas une "one layer card". Dans ce type de carte on travaille uniquement avec des encres et directement sur la base de la carte. C'est un exercice délicat. Plein de grosse bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'admire à nouveau tes cartes, elles sont superbes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très jolies, toutes les deux !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  6. Toutes deux ravissantes, j'adoOore !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques toutes les deux,j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer