dimanche 23 mai 2021

Sur le forum Little scrap.........

 ..........pour son défi "la bonne pioche", Eli nous a demandé de choisir 3 éléments de la carte n°1 (de Mary de 4enscrap) et 2 éléments de la carte n°2. 

La bonne pioche - mai 2021 Pioche33

J'ai retenu le feuillage, le fil et l'agrafe pour la première puis les trois ronds et les taches pour la seconde.........voici ma version.


La suivante répond au défi "mise à l'honneur" pour lequel Vee nous a demandé de choisir une carte d'Australe.
Voici donc ma carte..........


...........d'après celle-ci.


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.
Belle journée

8 commentaires:

  1. Tu as été si joliment inspirée, tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage comme toujours ♥

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont très jolies comme d'habitude de la douceur et de la classe ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Des défis bien inspirants et 2 superbes cartes une fois de plus !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elles sont belles ces deux cartes! Toujours cette légèreté dans les compositions et les couleurs, qui est un peu ta signature. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques réalisations!

    http://patoupassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont toujours aussi jolies, douces et pleines de charme !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  7. OOOOh, elles sont aussi belles l'une que l'autre, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Superbes, toutes les deux, la première m'inspire particulièrement.

    RépondreSupprimer