jeudi 6 mai 2021

Invitation à créer n°3.......

 .........proposée sur le blog 4enscrap dans le cadre de la "Journée Mondiale du scrapbooking 2021".


Toujours émerveillée par Dame Nature, j'ai choisi l'invitation "citation" proposée par Sandelsa......


.......et voici ma page.



Merci pour vos visites et vos p'tits mots toujours agréables que je prends plaisir à lire !

Belle journée

7 commentaires:

  1. Quelle jolie photo ta page est superbe bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo est magnifique, et tu l'as superbement scrapée avec légèreté et délicatesse !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta mise en page qui met bien en valeur la belle photo. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page Mary ! Des détails délicats pour cette superbe photo apaisante !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta photo est sublime!


    http://patoupassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie page, j'aime beaucoup ta MEP et une super photo ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, superbe Maryline, et la photo et la page !
    Bises

    RépondreSupprimer