dimanche 11 juillet 2021

DT C&Stoutsimplement : thèmes "Terre ou Mer"........

 .........c'est le nouveau défi proposé, ce mois-ci, par Amélie alias "J'suis à l'Ouest" sur le blog.

Du 21 Juin au 18 Juillet: sujets de l'été au choix par J'Suis à l'Ouest Dzofi_16

J'ai choisi de réaliser une page, au format carré, sur le thème de la mer sur laquelle on retrouve des taches disséminées et différents papiers dans les tons de bleu et de jaune..........


...........ainsi que des embellissements liés à l'univers marin.


Alors, êtes-vous plutôt "terre" ou "mer" ?

Vous avez jusqu'au 18 juillet pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse suivante cstoutsimplementleblog@gmail.com ou via la page Facebook du groupe.

Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

9 commentaires:

  1. Ta page est vraiment très belle, toujours beaucoup de douceur dans tes réas.

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie page Maryline, la photo est belle et tu l'as bien mise en valeur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe inspiration !... j'adore ton utilisation du die "bulles" de 4enscrap !!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ta page ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh j'adore ta page ! Elle est tout simplement magnifique !!!
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est jolie ta page ma belle, ça me donne envie de me planifier une petite journée Port pendant mes vacances :D Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer